• César's : bientôt le procès à Dieppe (Paris-Normandie - 11/01/2013)

    JUSTICE. Proxénétisme, corruption de mineurs, travail dissimulé : le procès des responsables d'une discothèque brayonne devrait avoir lieu le 18 février prochain.

    Avant d'être placée en garde à vue hier matin dans les locaux du SRPJ de Rouen, Niki, la strip-teaseuse accusée d'avoir eu des relations sexuelles notamment avec des mineurs dans la discothèque brayonne, s'est confiée à notre journal

    Avant d'être placée en garde à vue hier matin dans les locaux du SRPJ de Rouen, Niki, la strip-teaseuse accusée d'avoir eu des relations sexuelles notamment avec des mineurs dans la discothèque brayonne, s'est confiée à notre journal

     

     

    Dans l'affaire du César's, cette discothèque de Gournay-en-Bray où, dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, une stripteaseuse aurait effectué en pleine salle des fellations sur plusieurs clients dont des mineurs, le parquet de Dieppe a rendu sa décision hier. Les deux gérants (deux frères) du César's, ainsi que la société elle-même, sont convoqués à un procès le 18 février à 9 heures devant le tribunal correctionnel. Les personnes, ainsi que la société, sont poursuivies pour « proxénétisme », « corruption de mineurs » et « travail dissimulé », a détaillé le procureur de Dieppe, Valérie Cadignan. Un contrôle judiciaire a été mis en place : les deux hommes ont l'interdiction de se voir. Ils encourent jusqu'à cinq ans de prison.

    La stripteaseuse assure qu'elle n'a pas été payée
    Le salarié disc-jockey présent au moment des faits sera poursuivi pour complicité de corruption de mineurs. La trentenaire mise en cause dans cette affaire, qui a admis avoir pratiqué des fellations, sera convoquée à la même date mais les chefs de renvoi devant le tribunal correctionnel n'ont pas été divulgués. C'est le SRPJ de Rouen qui a mené les investigations. Les enquêteurs ont tenté de déterminer ce qui s'est réellement passé dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre au César's, une discothèque située à Gournay-en-Bray, à mi-chemin entre Rouen et Beauvais (Oise). Ce soir-là, sur réquisition du procureur de la République de Dieppe, une quarantaine de policiers du Groupe d'intervention régional (GIR) de Haute-Normandie et du SRPJ de Rouen a été mobilisée pour mener une opération de contrôle au sein de l'établissement de nuit. Lors de ce contrôle, les policiers ont relevé de nombreuses infractions, notamment la présence d'une stripteaseuse qui aurait eu des relations sexuelles avec des clients de la discothèque, pour certains des mineurs. Mardi matin, Niki la stripteaseuse, les gérants du César's et le DJ ont été placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de police de Rouen. Seule, l'effeuilleuse a été remise en liberté. Mardi matin, peu avant son audition, Niki s'est confiée à notre journal : elle assure qu'elle n'a pas été rétribuée pour assurer le show et qu'elle ne connaissait pas l'âge des hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :