• Rouen : Travail dissimulé et coma éthylique ... deux bars rouennais en infraction (76 actu - 23/11/2014)

    Les policiers de Rouen ont contrôlé deux établissements nocturnes dans la nuit du 22 au 23 novembre 2014. Travail dissimulé ou coma éthylique : les infractions sont nombreuses.

    L’ambiance était à la fête dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 novembre 2014, lorsque des fonctionnaires de police et la brigade canine ont procédé au contrôle de deux établissements nocturnes du centre-ville de Rouen. Le bar Seven Six, situé rue aux Ours, a fait l’objet d’une première visite, fructueuse pour les forces de l’ordre puisque plusieurs infractions ont été relevées : consommation de tabac à l’intérieur de l’établissement, absence d’affichage des boissons non alcoolisées, non présentation des documents relatifs à l’exploitation, absence de comptabilité, tapage nocturne et travail dissimulé du DJ et de l’une des serveuses.
    Deux individus en état d’ivresse ont également été contrôlés et l’un d’entre eux, en état de coma éthylique, a été admis au CHU de Rouen.

    Des plaintes des riverains et des élus

    Les policiers se sont ensuite rendus au Flower, rue Grand-Pont. Là encore, l’établissement n’était pas en règle mais seule une infraction a été relevée : le DJ n’était pas déclaré et son nom n’était pas porté sur le registre du personnel. 
    « Ces contrôles réguliers sont programmés et répondent la plupart du temps à des doléances émises par les riverains ou les élus », rapporte un enquêteur. Les gérants des établissements contrôlés devront répondre de ces différents manquements devant la justice.

    http://www.normandie-actu.fr/travail-dissimule-et-coma-ethylique-deux-bars-rouennais-en-infraction_101443/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :